Acheter ou ne pas acheter? Là est la question.

Lundi, 12 janvier 2015


 
 
 




Songez à acheter une maison bien à vous en payant le même montant que votre loyer!


Si vous avez les moyens de louer, vous avez probablement les moyens d’acheter une maison.
Commencez à vous constituer un avoir propre pour l’avenir en économisant une mise de fonds de 5 % afin d’acheter VOTRE maison. Les versements hypothécaires mensuels pourraient être presque les mêmes que votre loyer !
En supposant un prêt hypothécaire de 5 ans à 3,29%, amorti sur 25 ans avec versements mensuels, le calcul est facile à faire :

Si vous payez actuellement un loyer de 1250 $, vous auriez besoin d'une mise de fond (5 %) de 13 113 $ afin d'obtenir un prêt hypothécaire de 256 016 $, ce qui vous permet d'acquérir un propriété allant jusqu'à 262 277 $. 
Pour un loyer de 1 750$, la mise de fond (5 %) s'élève à 18 359 $ pour un prêt de 358 423 $, ce qui permet d'obtenir la maison de vos rêves allant jusqu'à 367 189 $.


Déterminez votre budget hypothécaire mensuel maximal. Assurez-vous de tenir compte des frais de clôture, qui comprennent les frais juridiques, les droits de mutation immobilière et les taxes foncières sur votre nouvelle maison. Surtout, adressez-vous à un professionnel pour évaluer efficacement si l’achat vous convient.
Un courtier en prêts hypothécaires peut vous aider à déterminer ce que vous pouvez vous permettre et trouver un produit hypothécaire qui répond à vos besoins. Les courtiers ont accès à plus de quinze prêteurs, dont la plupart des grandes banques, et peuvent vous guider au cours du processus d’achat.


Consultez le taux du jour et communiquez avec un de nos bons courtiers hypothécaires dès aujourd’hui pour cesser de louer et acheter!  N'hésitez pas à entrer en contact également avec l'un de nos excellents courtiers immobiliers qui pourra vous référer à un professionnel hypothécaire de notre réseau. 
De plus, un courtier membre du RCIIQ vous offre la tranquilité d'esprit et notre sceau de qualité qui vous assure qu'il respecte rigoureusement les exigences de la profession et qu'il travaille à protéger les intérêts de leurs clients.




©Les Architectes hypothécaires, 2014. Tous droits réservés.






 





Nosadresses.com est le site qui rassemble les inscriptions des courtiers immobiliers indépendants du Québec. N'hésitez pas à contacter un courtier immobilier membre du RCIIQ si vous êtes à la recherche de maisons et chalets à louer ou encore de maisons à vendre, de condos, plex, fermes, terrains et propriétés à revenus à Montréal, Québec, Longueuil, Laval, dans Lanaudière, les Laurentides, en Mauricie, Estrie, Abitibi-Témiscamingue, Outaouais, Gaspésie, dans le Centre du  Québec, au Saguenay-Lac St-Jean, sur la Côte-Nord, etc.  
 
Nosadresses.com propose une mine de renseignements utiles pour conseiller les consommateurs dans l'achat ou la vente d'une propriété au Québec. Les courtiers immobiliers indépendants sont membres des organismes officiels du courtage immobilier structuré au Canada et au Québec (Association canadienne de l'immeuble (ACI) et les Chambres immobilières du Québec). Ils profitent des services reconnus des marques déposées S.I.A.® /MLS®, Service inter-agences®, REALTOR®, REALTORS® et de Centris.ca®, de même que des applications mobiles REALTOR® et Prospects®.


Le Réseau des courtiers immobiliers indépendants du Québec (RCIIQ) gère le site phare des courtiers immobiliers indépendants : www.nosadresses.com
© 2012 - Tous droits réservés.